Comment utiliser de l’acide hyaluronique en gélule ?

L’acide hyaluronique a fait ses preuves sur toutes les tranches d’âge en chirurgie esthétique. On a tendance à croire que la prise d’acide hyaluronique en gélule est assez compliquée. Pourtant dépendant de certains cas, l’acide hyaluronique en gélule est la plus prescrite. Comment prendre de l’acide hyaluronique en gélule ? Quelles sont les doses recommandées ? 

Tout savoir sur l’acide hyaluronique 

L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans notre organisme. On la retrouve notamment dans les yeux, dans nos cartilages mais surtout dans notre peau. Le corps humain contient approximativement 12 g d’acide hyaluronique et la moitié est concentré dans la peau. 

Notre corps commence à avoir une carence en acide hyaluronique lorsqu’on prend de l’âge. Il y a également une carence lorsque notre corps produit beaucoup de radicaux libres qui est généralement provoqué par les rayons ultraviolets du soleil.

Les aliments sources d’acides hyaluronique 

Il est important de savoir que l’acide hyaluronique n’est nullement présent dans des aliments ou des micronutriments. Mais avoir une bonne hygiène alimentaire permet de booster le système alimentaire pour produire et d’activer la synthèse de l’acide hyaluronique

Parmi ces aliments, on retrouve bien évidemment les fruits et les légumes riches en antioxydants. Tels que les patates douces, les potiron, les tomates, les carottes, les kiwi et les mangues. 

Les herbes aromatiques sont aussi à privilégier pour leur haute teneur en vitamine et en calcium comme les menthes, les coriandres et les persils. Et bien évidemment, les aliments riches en silice et en magnésium comme les lentilles, les céréales, les amandes, les graines de sésame, de lin. Ainsi que certains fruits comme les avocats, les bananes et les abricots. 

Comment prendre les acides hyaluroniques ? 

Il existe plusieurs manières de prendre des compléments d’acides hyaluroniques. Elle existe sous forme de crème, de gélule et d’injection. La manière de prendre de l’acide hyaluronique dépend du choix de chacun, de la recommandation du médecin et de l’âge du patient. Vous pourrez en trouver sur ce site la : www.plantavie.com

Les acides hyaluroniques en gélule sont les plus recommandés parce qu’elles sont considérées comme naturelles. Ces dernières sont catégorisées inoffensives et peuvent s’administrer même à partir de l’âge de 30 ans. 

Description de l’acide hyaluronique en gélule 

Les acides hyaluroniques en gélules sont très appréciés pour leur efficacité. En réalité, il s’agit de complément alimentaire à base d’acide hyaluronique enrichi en vitamine (A;C) et surtout en sélénium. 

Le sélénium contribue au maintien des ongles et des cheveux. Quant à la vitamine A et C, elles contribuent au maintien de la peau et la formation de collagène. 

Conseils d’utilisation des acides hyaluroniques en gélules 

Il est recommandé de prendre deux gélules par jour après le repas du midi et le dîner suivi d’un verre d’eau. Il est important de savoir que la prise des acides hyaluroniques doit être dans le cadre d’un mode de vie sain (alimentation équilibré) et de ne surtout pas dépasser les doses prescrites. 

Nous vous recommandons de vous procurer vos gélules sur http://www.plantavie.com